Il s’agit d’un appel à candidatures pour un poste de doctorat à temps plein basé à l’Institut d’études européennes-Université libre de Bruxelles (Belgique). Le doctorant sélectionné sera invité à rédiger une thèse de doctorat portant sur le thème suivant : la conditionnalité et l’État de droit dans la politique de l’UE.

Le chercheur rejoindra l’Institut d’études européennes sous la supervision d’un comité scientifique interdisciplinaire (Prof. Ramona Coman, superviseur et Prof. Anne Weyembergh, co-superviseur).

Les candidats potentiels sont invités à soumettre leur candidature en suivant la procédure décrite à la fin du présent document. La date limite pour soumettre une demande est le 1er septembre.

Les candidats retenus devraient commencer à travailler à Bruxelles le 1er octobre 2019. La subvention couvre 4 ans de bourse d’études rémunérée à temps plein. Les candidats au doctorat dont le projet de doctorat est en cours de réalisation sont admissibles dans la mesure où leur recherche correspond au sujet du projet.

Pour le reste des détails de l’offre et savoir comment candidater :
https://www.iee-ulb.eu/en/blog/academic/vacancy-one-full-time-doctoral-position-at-the-iee-ulb